La coprésidence de la Fédération est assurée par les présidents de l’AEFNB et de la NBTA. Le Bureau de direction et le conseil d’administration de la Fédération sont composés de membres des Bureaux de direction et des Conseils d’administration de l’AEFNB ainsi que de la NBTA.
Au moment d’entamer son mandat de coprésidente de la FENB, Stéphanie était enseignante d’histoire et de droit à l’école L’Odyssée de Moncton.
Stéphanie connait bien les enjeux de l’éducation néobrunswickois grâce à son rôle au sein des conseils d’administration de l’AEFNB et de la FENB depuis 2017 et du bureau de direction de chacune de ces organisations depuis 2020.
Menée par sa passion pour la justice sociale, Stéphanie poursuivra les efforts de ses prédécesseurs en travaillant de concert avec les différents partenaires afin d’assurer l’amélioration des conditions de travail du personnel enseignant. Le milieu scolaire s’est transformé au fil des ans et selon Stéphanie, il est essentiel que les ressources qui lui sont attribuées permettent de créer des conditions optimales pour tous.
Avant sa nomination à titre de coprésident de la FENB, Peter enseignait au département des arts industriels et d’éducation coopérative à Nackawick High School.
Peter est un membre actif au sein de la NBTA depuis plusieurs années; il fut le représentant d’école, président de son cercle, membre du CA, président sortant par intérim, et depuis 2017, il siège sur le bureau de direction de la NBTA et de la FENB.
Étant bien actif au sein de sa communauté et porte-parole des personnes enseignantes de la province, Peter estime qu’il est important de célébrer les réussites du personnel enseignant et de leurs élèves. De concert avec Stéphanie, sa coprésidente de la FENB, il continuera à se pencher sur les enjeux prioritaires en éducation tels que le recrutement, l’équilibre travail-vie personnelle et l’amélioration des conditions de travail.