Coprésidence de la FENB

Nathalie Brideau

Au moment de son élection, Nathalie occupait le poste de directrice-adjointe à l’école W.-A.-Losier de Tracadie.  

Comptant plus de 24 années en enseignement du français et des sciences humaines, son parcours professionnel lui permet d’affirmer qu’elle connaît la réalité du primaire et du secondaire. 

En 2018, elle est élue par ses pairs au bureau de direction de l’AEFNB et de la FENB et obtient le poste de vice-présidente, poste qu’elle détiendra jusqu’en août 2020.

Femme de tête et de coeur, elle sait de quoi elle parle quand il s’agit de défendre les droits du personnel enseignant. Communicatrice hors pair, amoureuse de la langue française, Nathalie est une personne à l’écoute des besoins de ses collègues et saura mener de mains de maître les dossiers qui lui seront confiés.

Coordonnées
Nathalie.Brideau@aefnb.ca
506 452-1731

Coprésidentes

Nathalie Brideau et Connie Keating

Mandat à la coprésidence de juillet 2021 à août 2023

Connie Keating

Au moment de son élection, Connie était enseignante d’anglais à l’école Petitcodiac Regional, située à Petitcodiac.

C’est en raison de son amour de la profession et de son respect pour ses collègues qu’elle décide de participer activement aux affaires de l’association et de la FENB.

Connie s’exprime d’une voix forte et s’efforce d’avoir un impact positif pour le personnel enseignant. Elle cherche à obtenir des résolutions pour les défis au sein des salles de classe complexes permettant un enseignement efficace des connaissances et compétences essentielles au développement de chaque élève.

Pour Connie, il faut s’unir collectivement dans l’action afin d’établir de meilleures conditions pour nous tous !

Coordonnées
Connie.Keating@nbta.ca
506 452-1721

Anciennes coprésidences

Francophones

Anglophones