Publications

Le Conseil dʼadministration de la FENB nomme son porte-parole officiel

Kerry_lowres

Lors de sa réunion régulière en février 2011, le Conseil dʼadministration a approuvé à lʼunanimité la nomination de Kerry Leopkey comme porte-parole officiel de la Fédération pour les prochaines rondes de négociations. Kerry est un enseignant breveté qui depuis 2004, a oeuvré auprès du ministère de lʼÉducation comme directeur adjoint des ressources humaines. Pendant son mandat, Kerry fut directement impliqué dans la représentation du ministère de lʼÉducation en matière de négociation de notre convention collective.

 

Également, Kerry Leopkey fit partie de lʼéquipe de négociations du ministère de lʼÉducation pendant les dernières rondes de négociations.

En plus de son expérience en négociations, Kerry a fourni des conseils et directives dans le domaine des relations de travail aux districts scolaires francophones et anglophones sur des questions de droits de la personne, de harcèlement au travail et de la politique 701. Kerry possède une expérience de travail solide en relations de travail et en ressources humaines. Dernièrement, Kerry a complété avec succès un certificat à lʼUniversité Queenʼs à Kingston, On. sur la négociation. Il a joint les cadres de la Fédération le 17 août 2009 et travaille depuis à fournir des conseils au personnel enseignant sur ses conditions de travail.

Lors de la même réunion, le Conseil dʼadministration a aussi approuvé la nomination de Marilyn Boudreau à lʼéquipe de négociation pour la prochaine ronde de négociations. Marilyn, qui oeuvre au sein de la FENB depuis 2002, possède un brevet dʼenseignement, un certificat en relations de travail et un autre en négociations de lʼUniversité Queenʼs. Marilyn fit partie de lʼéquipe de stratégies de la FENB durant les deux dernières rondes et fut aussi à la table à quelques occasions. Marilyn a travaillé aux côtés de Kevin Sheehan lors des dernières rondes et est heureuse dʼoffrir le même soutien à Kerry Leopkey dans ses nouvelles responsabilités.

 

 

À ce moment-ci et au nom de tous les membres du personnel enseignant du NouveauBrunswick, le Conseil dʼadministration aimerait exprimer ses remerciements les plus sincères à Kevin Sheehan qui a représenté les intérêts des membres de façon exceptionnelle lors des trois dernières rondes de négociations.

 

 

 

 

Le contrat de travail des enseignants arrivera à échéance en février 2012. En ce moment, le Conseil dʼadministration de la Fédération est à étudier ses politiques afin de préparer sees stratégies. Le personnel enseignant devrait faire un effort pour assister à toutes les réunions de cercle et à visiter régulièrement le site Web de la FENB afin dʼobtenir des renseignements pertinents sur la prochaine négociation.

Celles et ceux qui désirent plus dʼinformation sur leurs conditions de travail doivent communiquer avec un des cadres de la Fédération. On rappelle aussi aux membres que toutes les communications avec les cadres de la Fédération demeurent confidentielles.

Retour à tous les articles