// Rapport d’incident violent
Dans le but de nous assurer que nos données reflètent bien la réalité actuelle dans les écoles, la FENB continue de recueillir des renseignements sur tous les incidents violents auxquels font face les enseignants sur une base quotidienne. Ainsi, nous demandons à tous les enseignants de prendre quelques minutes afin de remplir notre Rapport d’incident violent chaque fois qu’ils subissent un tel incident. Cette information est extrêmement confidentielle et demeure à l’usage exclusif de la FENB. Ainsi, elle ne sera pas partagée avec le district scolaire à moins que l’enseignant en fasse la demande via le formulaire d’incident violent.
Voici des exemples d’incidents :
- Harcèlement verbal – faire l’objet de commentaires désobligeants et de blasphèmes de la part des élèves
- Menaces ou agressions physiques – les élèves se livrent à des agressions physiques réelles contre les enseignants (donner des coups de pied ou des coups de poing, cracher, égratigner, mordre, lancer des objets…)
- Détruire les biens de l’école ou du personnel enseignant
Pour toute question à ce sujet, veuillez communiquer avec l’agent des relations de travail de la FENB assigné à votre district au 1-888-679-7044.
// Emploi disponible – Préposé.e à la comptabilité
INTÉRESSÉ.E À VOUS JOINDRE À L’ÉQUIPE DE LA FENB ?
La Fédération des enseignants du Nouveau-Brunswick sollicite des candidatures pour le poste de préposé.e à la comptabilité. Ce poste bilingue permanent à temps plein entrera en vigueur le 1er juin 2022.
La date limite pour soumettre une candidature est le 30 avril 2022 à midi. April 30, 2022, at noon.
// Au-revoir Christina!
La date limite pour soumettre une candidature est le 30 avril 2022 à midi.
Après avoir travaillé pour la FENB pendant plus de 14 ans, Christina quitte pour de nouveaux défis professionnels en tant qu’agente financière avec le ministère des Pêches et Océans du gouvernement fédéral.
Christina est une employée dévouée, attentive aux détails, compétente et prête à donner son maximum pour le bien de l’organisation. Il ne fait aucun doute qu’elle deviendra vite un atout dans son nouveau rôle.
Christina a accepté d’aider la FENB à faire la transition avec la nouvelle embauche.
Joignez-vous à nous pour souhaiter bon succès à Christina dans ses nouvelles fonctions !