Les membres actifs de l’assurance collective de la FENB sont invités à poser leur candidature pour devenir fiduciaire de l’assurance collective de la FENB. La Fédération cherche à combler deux postes vacants (un membre de l’AEFNB, un membre de la NBTA), selon ses règlements.
Si vous souhaitez siéger comme fiduciaire, veuillez prendre connaissance des lignes directrices suivantes.
Les politiques de la FENB prévoient :
En mai 2025, le bureau de direction de la FENB nommera deux nouveaux membres pour siéger sur le Comité des fiduciaires de l’assurance collective de la FENB pour un mandat de cinq ans débutant le 1er juillet 2025.
Les fiduciaires se rencontrent en moyenne 4 fois par année et ont l’obligation de maintenir leur portfolio professionnel de formation tout au long de leur mandat.
Date limite pour soumettre sa candidature : 2 mai 2025
Les fiduciaires du régime d’assurance collective de la FENB seront sélectionnés en fonction des critères de sélection privilégiés suivants. Il est entendu que ces critères ne sont que des balises et que tous les membres du régime ne doivent pas nécessairement répondre à toutes ces qualités :
La somme des compétences devrait représenter la plupart des domaines de connaissance, d’expérience et d’expertise suivants :