Publications

La FENB désigne une nouvelle directrice générale adjointe

carolinefoisy-lowres

Lors de sa réunion régulière tenue le 9 mai 2015, le Bureau de direction de la FENB a désigné Caroline Foisy comme nouvelle directrice générale adjointe de la FENB. Madame Foisy débutera ses nouvelles fonctions le 1er juin 2015.

Madame Foisy a plus de douze années d’expériences dans le domaine des relations de travail. Elle a débuté en tant que coordonnatrice des relations de travail au ministère de l’Éducation et de la Petite enfance au gouvernement du Nouveau-Brunswick. Ses tâches principales consistaient à offrir des conseils aux quatorze districts de la province sur l’interprétation de la Convention collective et sur d’autres politiques gouvernementales.

Madame Foisy a par la suite été embauchée en tant qu’agente des relations de travail en 2011 à la FENB. Depuis, elle offre des conseils entourant l’interprétation et l’application de la Convention collective, représente les enseignants lors de situations de griefs ou de plaintes liées à la politique 701 et la politique sur le harcèlement au travail. Elle est un membre actif du comité des relations employé- Employeur, du Comité du mieux-être et de l’absentéisme ainsi que du Comité des congés différés. Madame Foisy siège présentement au Comité de la pension RPE et a joué un rôle important lors des négociations de 2012.

Madame Foisy possède une maitrise en Administration publique de l’École Nationale d’Administration publique (ENAP), un baccalauréat en Relations industrielles de l’Université Laval et a complété un cours en Négociations et un autre en Gestion d’un environnement syndical à l’Université de Queen’s.

Le Bureau de direction félicite Madame Foisy et lui souhaite bon succès dans ses nouvelles fonctions avec ses collègues Kerry Leopkey, directeur général, Monique Caissie et Nicole LeBlanc, agentes des relations de travail.

Retour à tous les articles