Publications

La FENB accueille une nouvelle agente des relations de travail

Nicole LeBlanc

Lors de sa réunion régulière tenue le 9 avril 2015, le Conseil d’administration de la FENB a entériné la recommandation du Bureau de direction de la FENB d’embaucher Nicole LeBlanc au poste d’agente des relations de travail de la FENB.

Nicole a plus de 16 ans d’expérience au sein du système scolaire public du Nouveau-Brunswick. Depuis 11 ans, elle occupe un poste de PAR à l’école L’Odyssée à Moncton, district francophone Sud où elle enseigne aussi le français.

Nicole est décrite comme faisant preuve d’un haut degré de professionnalisme, de maturité et de loyauté. Comme agente de griefs par le passé, elle a assisté à de nombreuses réunions avec l’employeur afin de discuter de dossiers relevant des conditions de travail du personnel enseignant. Nicole est aussi membre du Comité provincial de griefs de la FENB.

Nicole est du Cercle 13M et est membre du Conseil d’administration de l’AEFNB et de la FENB. Ses excellentes aptitudes en communication, en français et en anglais, seront un atout certain pour la FENB.

Ce poste fut ouvert à la suite de la nomination de Kerry Leopkey au poste de direction générale. Mme LeBlanc commencera son emploi très prochainement et sera responsable des dossiers des DSF-S, DSF-NE et ASD-N.

Le Conseil d’administration lui souhaite la bienvenue et espère qu’elle aura beaucoup de succès dans sa nouvelle carrière.

Retour à tous les articles