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Infolettre des fiduciaires – Décembre 2020

Fiduciaires Dec2020

Ma stratégie pour une meilleure santé globale

(Par Alicia Donovan, ASD-South)

C’est simple ! J’utilise les portes pour respirer !
 
Pour favoriser une bonne santé mentale tout au long de la journée, j’appuie sur le bouton rafraîchir lorsque je passe par un cadre de porte. Les portes sont en fait liées à des phénomènes cérébraux, comme le fait d’oublier ce à quoi l’on pensait. J’utilise ceci à mon avantage en faisant une pause, en prenant une grande respiration et en laissant ce qui vient de se produire dans la salle de classe, dans la salle de classe.
 
Je le fais également lorsque j’arrive à la maison : je respire profondément dans mon entrée et je laisse la journée de travail derrière moi, ce qui me permet d’être pleinement présente lorsque je suis en famille ou avec des amis (et vice versa, lorsque j’arrive à l’école).

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Félicitations à Alicia Donovan qui a partagé sa stratégie envers une meilleure santé globale ! Elle recevra une carte-cadeau de 150 $.
 
Félicitations à Sylvie Gallant et April Morrison qui ont toutes deux gagné une carte-cadeau de 75 $ lors des tirages d’octobre et de novembre.
 
Si vous avez des trucs pour améliorer votre santé globale et que vous souhaitez les partager dans cette infolettre, vous pouvez soumettre un témoignage. Si votre témoignage est choisi, vous gagnerez une carte cadeau de 150 $. De plus, un tirage d’une carte cadeau de 75 $ aura lieu chaque mois d’octobre à avril parmi les témoignages reçus.

Décès et mutilation accidentelle
Assurance de base et facultative

Acceptation garantie — L’assurance est accordée sans égard à vos antécédents médicaux.

Protection dans le monde entier, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 — Votre assurance vous couvre 24 heures sur 24, au travail, à la maison ou durant vos loisirs, partout dans le monde.

Couverture de base

Vous êtes automatiquement assuré si vous êtes un membre actif du titulaire de police âgé de moins de 75 ans. Vous êtes couvert pour un montant de 50 000 $.

Couverture facultative

Vous choisissez le capital assuré qui vous convient, lequel est indiqué dans votre demande d’adhésion à l’assurance.

Vous êtes admissible si vous appartenez à une des catégories suivantes :

  • Catégorie I : Tous les membres actifs et retraités du titulaire de police âgés de moins de 75 ans.
  • Catégorie II : Membres de la catégorie I, leurs conjoints et les personnes à charge admissibles.

Pour un Capital assuré de :

  • Catégorie I et II : montant minimum de 10 000 $ et d’un maximum de 500 000 $ par tranche de 10 000 $

Si l’assuré s’inscrit à la couverture familiale et que l’assuré a :

  1. un conjoint sans enfants à charge, le conjoint bénéficie d’une assurance équivalente à 60 % de son capital assuré.
  2. un conjoint et des enfants à charge, le conjoint bénéficie d’une assurance correspondant à 50 % du capital assuré et chacun des enfants bénéficie individuellement d’une assurance équivalente à 15 % de sa propre assurance.
  3. des enfants à charge et pas de conjoint, chacun des enfants à charge est automatiquement assuré à raison de 20 % du capital assuré.

Assurance Johnson

Comme vous le savez, la pandémie de la COVID-19 a été une période difficile pour la plupart des gens et de nombreux aspects de la vie des uns et des autres ont été affectés.

Johnson a certainement été touchée elle aussi. Son bureau de Fredericton a été fermé jusqu’en septembre, avec son personnel travaillant à domicile, et a rouvert ses portes uniquement pour le dépôt des demandes de réclamations, et ce, de façon temporaire. Actuellement, nous sommes le seul bureau de Johnson au Canada à être ouvert. La majorité de notre personnel travaille toujours depuis leur domicile afin de fournir le meilleur service possible en ces temps difficiles.

Nous traitons les demandes qui nous sont envoyées par courrier ou par voie électronique dans un délai de sept jours ouvrables, ce qui est légèrement supérieur à notre délai habituel de cinq jours. Si vous ne l’avez pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire au dépôt direct afin d’éliminer les retards dus à l’envoi de chèques par la poste. Vous pouvez communiquer avec le bureau des réclamations pour mettre en place cette méthode de remboursement. 

Johnson est toujours là pour répondre à vos questions ou préoccupations. Pour nous contacter, veuillez utiliser les coordonnées suivantes :

Johnsoncontact Fr
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Joyeuses fêtes !


Les fiduciaires de l'assurance collective
vous souhaitent, ainsi qu'à votre famille,
un Noël rempli de paix et de santé.
Meilleurs voeux pour 2021!

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