Formulaire de congé de maternité et congé parental

« * » indique les champs nécessaires

Je fait la demande d'un...
MM slash JJ slash AAAA
MM slash JJ slash AAAA
MM slash JJ slash AAAA
Les enseignantes qui soumettent un formulaire de congé de maternité sont tenues de respecter leur date de retour et ne peuvent donc pas revenir à l'école avant la date indiquée sur ce formulaire (À moins que l'employeur et l'enseignante en conviennent). Si vous n'êtes pas certaine de votre date de retour, il est préférable d'indiquer que vous allez revenir plus tôt que plus tard. Alors qu'il est possible de prolonger un congé, il n'est pas possible de le raccourcir.

INFORMATION IMPORTANTE

Merci d’avoir soumis une demande de formulaire de congé de maternité et de congé parental. La FENB préparera votre formulaire officiel avec l’information que vous avez indiquée et vous le fera parvenir avec copie au district scolaire, à l’AEFNB et à Johnson Inc.

D’ici à ce que vous le receviez, nous vous invitons à consulter notre page Web dédiée au congé de maternité et congé parental pour le personnel enseignant.

Pour toute question, veuillez communiquer avec Christina Ouellette Michaud au 506-452-1723 ou par courriel à christina.ouellette@nbtffenb.ca.