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POSSIBILITÉ DE GRÈVE POSTE CANADA – PLAN D’ASSURANCE COLLECTIVE FENB

Comme vous le savez peut-être, Postes Canada avise ses clients d’une éventuelle perturbation du travail qui pourrait avoir un impact sur la livraison du courrier.

Vous vous demandez peut-être comment cela aura un impact sur la soumission et le paiement des réclamations du plan collectif santé et dentaire. Afin de vous assurer que la grève ne vous affecte pas, vous pouvez soumettre vos demandes de règlement en ligne et utiliser la procédure de remboursement par dépôt direct.

Le processus pour soumettre votre demande en ligne est simple. Visitez www.johnson.ca, connectez-vous au site « Membres seulement », cliquez sur « Formulaire de demande de règlement » et suivre les directives. Johnson exige un chèque annulé pour mettre en place le dépôt direct de votre remboursement. Pour toute question ou tout autre renseignement, veuillez communiquer avec le département des réclamations au 1-800-442-4428.

Si vous payez vos primes d’assurance collective par envoi de chèque chez Johnson, vous pouvez les déposer à toute succursale de la Banque Scotia en apportant votre paiement par chèque dans une enveloppe adressée à Johnson Inc. c / o Banque Scotia – numéro de transit 50013. Veuillez indiquer votre nom, votre numéro d’identifiant sur votre carte Johnson et FENB. Si vous avez des questions supplémentaires pour le département de l’administration de Johnson, veuillez communiquer avec eux au 1-888-851-5500.

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